1 – C.A. par véhicule

Accessible en cliquant sur le menu C.A. => C.A. par véhicule, ce module va vous permettre de consulter votre chiffre d’affaires, votre flotte moyenne, le nombre de jours facturés (INV) , le nombre de contrats facturés (Contrats), la durée moyenne de location par contrat (LOR), le revenu par véhicule (RPU), le revenu moyen par jour (RPD) ainsi que le revenu moyen par contrat (RPT) pour chacun de vos véhicules et ce par type de client (particuliers, sociétés, assisteurs), par catégorie et type de véhicule, par immatriculation, par période, etc. et ce grâce aux nombreux filtres qui sont mis à votre disposition:

C.A. classé par catégorie et par type de client
C.A. classé par catégorie et par type de client

Note: Les types de clients (particulier, société, assisteur) sont déterminés par EasyLoc’ en fonction des informations saisies au comptoir.

Note: Les données de flotte sont déterminées en fonction des états de parc. Ne comptabilisez pas les véhicules extérieurs dans vos états de parc pour ne pas fausser vos RPU.

Comptabilisation des jours facturés

Dans le cas où votre prime d’assurance est calculée au nombre de jours facturés pour vos véhicules, EasyLoc’ va vous permettre de faire des économies en déduisant les jours qui ont été facturés sur des véhicules extérieurs, de manière à ne prendre comme base uniquement les jours facturés imputables à vos véhicules. Le total des jours facturés sur la période se trouve en rouge, à droite de NOMBRE TOTAL DE JOURS DE LOCATION DES VÉHICULES PROPRES.