2 – Cadencements

Accessibles en cliquant sur le menu Flotte => Cadencement des commandes,  Flotte => Cadencement des livraisons prévues, ou Flotte => Cadencement des livraisons réelles, ces modules vont vous permettre de consulter sous une forme spécifique le nombre de véhicules qui vont être commandés, livrés ou alors qui ont été livrés.

Vous pouvez classer les résultats par marques ou catégories. Dans chacune des colonnes correspondantes aux mois s’affiche le total des véhicules dont la date choisie (date de commande pour le cadencement des commandes, date de livraison prévue pour le cadencement des livraisons prévues, ou date de livraison réelle pour le cadencement des livraisons réelles) correspond l’année en cours de consultation et du mois correspondant.

Cadencement des commandes
Cadencement des commandes par marques

Sur l’image d’illustration ci-dessus, le tableau de cadencement a été classé par marque. Vous pouvez également le classer par catégories. Nous pouvons constater qu’au mois d’avril 2016, 5 Alfa Roméo Giulietta ont été commandées. Vous pouvez accéder au détail des véhicules concernés en cliquant sur le chiffre 5 (par exemple). Voici un aperçu de ce qui apparaîtra :

Détail des véhicules concernés
Détail des véhicules concernés

Vous disposez d’un accès direct à la fiche véhicule concernée (en cliquant sur la loupe située à gauche de la ligne correspondante) mais vous avez également la possibilité de modifier certaines informations de la fiche véhicule :

  • MVA (numéro propre au franchiseur)
  • Immatriculation
  • Agence de livraison (dite Agence proprio)
  • Date de livraison prévue
  • Date de livraison réelle
  • Provenance du véhicule
  • Financement du véhicule

Un clic sur le bouton Mettre à jour les valeurs met à jour instantanément l’ensemble des fiches modifiées. Ces informations sont valables pour tous les tableaux de cadencements d’EasyLoc’.

Note: les cases qui sont sur fond bleu indiquent que des véhicules immatriculés sont présents. Cela peut vous permettre de distinguer les véhicules déjà immatriculés en attente de livraison, par exemple.