2 – Contrats fermés

Accessible en cliquant sur le menu Comptoir => Contrats fermés, ce module va vous permettre de consulter l’ensemble des contrats facturés par vos agences.

Par défaut, les filtres appliqués sont basés sur les dates de facturation. Vous avez possibilité d’effacer le contenu des champs pour abaisser le niveau de filtrage et afficher plus de contrats. Lorsque vous cliquez sur le bouton Filtrer, l’ensemble des contrats correspondants aux filtres s’affiche.

Note : dans EasyLoc’, les filtres sont cumulatifs (le ET logique est utilisé entre tous les filtres que vous aurez remplis).

Consultation des contrats fermés (facturés)
Consultation des contrats fermés (facturés)

Chaque ligne correspond à un contrat. Les lignes sont de différentes couleurs, chaque couleur correspondant à un type de client :

  • Les contrats dont le client est un particulier sont sur fond vert
  • Les contrats dont le client est une société sont sur fond bleu
  • Les contrats dont le client est un assisteur sont sur fond jaune

Les types de clients sont déterminés automatiquement par EasyLoc’ en fonction d’un algorithme utilisant les nombreux paramètres saisis par le personnel au comptoir (nom/raison sociale, adresse, numéro de permis, numéro de compte, etc.)

Note : la ligne TOTAL en bas du tableau effectue la somme des jours facturés et du C.A. sur le nombre total de lignes filtrées, indépendamment du nombre d’éléments affichés par page.

Consulter les déclassements / surclassements

Lorsque la catégorie facturée est différente de la catégorie louée, EasyLoc’ affiche sur fond rouge la cellule « Cat. facturée« . Pour ne voir que les déclassements ou surclassements, vous disposez d’un filtre nommé Déclassements.

Consulter les informations d’un contrat

Si votre compte dispose de droits suffisants (paramétrables par votre administrateur), une icône en forme de loupe sur une feuille de papier est présente à gauche de chaque ligne du tableau. En cliquant sur celle-ci, vous accèderez directement aux informations du contrat concerné.

Consultation d'un contrat
Consultation d’un contrat

Lorsque la catégorie facturée est différente de la catégorie louée, la cellule de la catégorie facturée est colorée en rouge.