3 – Lister l’ensemble des avaries

Accessible via le menu Maintenances => Avaries véhicules, puis en cliquant sur l’onglet Liste des avaries, vous allez pouvoir consulter via de nombreux filtres l’ensemble (ou une partie) des fiches avaries crées.

Les filtres sont semblables à l’ensemble de l’interface EasyLoc’.

Note: par défaut, les véhicules épaves et les fiches avaries clôturées sont masqués. Vous pouvez afficher ces fiches avaries  respectivement en cochant la case Afficher les épaves et en mettant la valeur N’importe au champ Dossiers clôturés

Chaque fiche avarie dispose, à sa gauche, d’une icône en forme d’étoile qui est colorée en vert ou en rouge :

Icônes colorées

  • Étoile verte : la fiche avarie n’a pas eu de nouveau message de suivi depuis votre dernière consultation
  • Étoile rouge : la fiche avarie a eu au moins un nouveau message de suivi (que vous n’avez pas lu) depuis votre dernière consultation.
Liste des avaries véhicules
Liste des avaries véhicules
  • La colonne Dernière action indique la date à laquelle le dernier message de suivi a été posté.
  • La colonne Entrée garage indique, si elle est renseignée, la date d’entrée du véhicule au garage. Elle est un bon indicateur de la réactivité de traitement d’une fiche avarie si on la compare à la date de création.
  • La colonne Durée immo indique le nombre de jours d’immobilisation théoriques du véhicule. Elle est calculée de la façon suivante : Durée immo = Date du jour – Date de création de la fiche avarie (jours)

Consulter une fiche avarie

Pour consulter une fiche avarie, cliquez sur le signe + situé à gauche de la ligne correspondante. La consultation d’une fiche avarie fait l’objet d’une autre page.